• Bon anniversaire Kate !

    Très bon anniversaire Kate.... Plein de belles choses pour cette année....


    Bises, ça c'est pour toi !!!!

     


    kate coto.jpg



    Ah, je vous entends les jeunettes... qu'est-ce que c'est que ces vieux trucs...  et bien Kate a vécu à cette époque... oui, oui il y avait déjà l'électricité, le plastique et on avait des roues aux landaux et aux mobylettes....
  • Mon Papa !

    Un petit hommage à mon Papa, pour qui aujourd'hui, ça aurait été l'anniversaire. Il nous a quitté, il y a plus de 4 ans et il ne manque toujours énormément et encore des jours comme celui-ci....

     

    montage papa.jpg

    Je t'aime mon petit Papa !
  • Tout va pour le mieux ! Merci à vous !

    Salut mes belles et merveilleuses amies…

    Voilà je suis sortie de ma sieste après être sortie de ma boite !

    J’y suis rentrée un quart plus tôt que l’heure prévue donc pas le temps de me stresser… je devais arriver à 9h30 pour être appelée à 9h45…, après plus de notion du temps…

    Le jeune manipulateur… de la machine c’est tout… m’a expliqué comment j’allais être installée et posé quelques questions :

    Ø avez-vous des bagues ?

    Ø non Monsieur j’ai déjà pensé à enlever ma chevalière, mon alliance…

    Ø des bijoux au cou ?

    Ø non, j’ai écouté les conseils de mes amies …rien du tout

    Ø Des pièces de monnaie dans les poches ?

    Ø non dans les poches, j’ai juste le cœur, vous savez celui que m’a fabriqué la Lorencel et celui là je le garde avec moi…

    Ø OK pas de problème

    Une petit piqure….

    Alors surprise, l’Irm se faisait à plat ventre ! J’avais pensé à tout sauf à ça !!!! C’était un soulagement pour moi… c’est bête mais c’est comme ça !

    Ensuite on me mets un casque sur les oreilles avec de la musique, sans vous demander si vous préférez J. Brel, Maurice Chevalier, Sting ou Linda de Suza… Bon c’était pas mal mais fort… moins j’ai pas l’habitude et puis c’est pas bien… ça rend sourd… j’ai cassé les pieds de mes enfants avec ça…. « n’écoute ta musique aussi fort, tu vas devenir sourd… » et voilà que moi j’avais 350 décibels dans les oreilles…

    Mais quelques temps après j’ai compris pourquoi ils mettaient la musique si fort… Ben, quand la machine, elle s’met en route… ben, voilà que’ tu entends plus cette musique… ni Sting, ni Linda….Un marteau piqueur près de tes oreilles, voilà ! de temps en temps un autre bruit… un sorte de mitraillette… Difficile de se concentrer avec tout ce raffut… J’ai failli leur dire : « arrêter ce boucan » mais bon, je me suis dit aussi « ils sont chez eux quand même »…

    Et voilà ça a duré une petite ½ heure…. Heureusement, je me concentrais sur les belles photos que vous aviez mises sur votre blog et me remémorer vos gentils mots et là… la musique ne gagnait pas… la beauté l’emportai…

    En sortant de là, j’étais pas très fraiche quand même mais que le silence est beau…..

    Je me mettais à expliquer à Pierre et de lui dire qu’il y avait « du papier en papier »… il m’a dit « ma chérie, tu es un peu sonnée quand même » et on a bien ri….

    Et puis j’ai vu le médecin qui m’a annoncé ce que nous rêvions d’entendre : Madame, il n’y a rien !! On se revoit dans 2 ans et bla, bla, et bla, bla, bla….

    Je tiens encore à vous remercier pour toutes vos marques de sympathie, la beauté que vous avez su mettre dans mes yeux, mes oreilles et aussi dans mon cœur… Sans vous je n’aurais pas eu cette force, je ne suis pas certaine que je serais rentrée dans cette fichue machine. Mais si vous devez le faire, faites-le mais remplissez-vous de beau avant….

    Je crois que je vais me consacrer à mon petit homme pendant ce week-end car ces derniers soirs, je l’ai beaucoup abandonné… je survolerai quand même un peu vos blogs... on n'arrête pas comme ça....

    Un Merci tout spécial à Laurence qui a su mener de mains de maitre cette récolte de jolis cailloux… Merci à toi Laurence et encore Merci à vous toutes !

     

    IMG_1205.JPG

  • Les cailloux ont fait de l'effet !

    Ca y est l'épreuve est passée et il n'y a rien de grave !!!!


    Je suis soulagée... et très fatiguée alors je vais me reposer un peu.... C'était bruyant, trop bruyant, je suis abasourdie !!!

    doux dodo.jpg

    Je vous raconte plus tard ! Promis !

     

     

    cardée boules.JPG

     

  • Plein de beaux cailloux !!!

    Tout à l'heure, j'entends "Toc, toc, toc" à ma porte pourtant il y a une sonnette comme chez toute personne un peu évoluée qui se respecte... mais non un "Toc, toc, toc" un vrai, franc...


    Pas un toc, toc, toc où il vous faut tendre l'oreille...


    toc, toc toc 00.jpg






    non, un vrai.... pas timide du tout !

    toc toc toc0.gif





    Pas un petit toc, toc d'enfant....
    Toc-Toc-Toc1.jpg




    Non vous voyez vraiment le Toc, toc, toc... quoi ! fait avec ce genre de chose....

    Toc-toc-toc.jpg



    Donc je demande....


    toctoc2.jpg



    et là quelle ne fut pas ma surprise !!!


    c'était un tas de petits cailloux....

    rocks.jpg

    Plus jolis les uns que les autres... et qui me disait "bonjour, nous sommes venus pour te tenir compagnie demain dans ta boite... nous sommes envoyées par tes amis de la blogo... A... B... C... L.... S... etc... etc..."

    Je les ai ramassé un par un et les ai mis dans une boite que j'emmerai demain avec moi dans la grande boite...



    Merci à vous toutes je suis très touchée de toutes vos marques de sympathie et je vous assure que je me sens plus courageuse... Promis, je vous donne des nouvelles demain... je vais essayé de dormir....



  • Semez des cailloux selon Lorencel !

    Si vous semez des cailloux, c'est à dire selon Laurence, mettre de belles choses, belles photos enfin du beau sur votre blog, je les emporterai avec moi demain lors de mon IRM, laissez moi un message ici...

     

    Entourons-nous de beau !!!!

     

     

    marie sellier.JPG
    Marie Sellier

     

    philippe lechermeier.jpg
    Philippe Lechermeier



    eric puybaret.gif
    Eric Puybaret